NOS SERVICES – LOCATION

CONTRAT

Contrat de location

Faisant suite à de nombreuses demandes, et afin de répondre au mieux aux exigences de nos plus fidèles clients, nous leur offrons la possibilité de mettre en place un contrat de location. Composé de conditions particulières ainsi que d’une grille tarifaire négociées, il permettra de sceller juridiquement l’application de tarifs spéciaux, ainsi que d’avantages spécifiques. Des dispositions sur-mesure, et adaptées à vos besoins !

Location à l'année

L’arrivée dans notre parc de 10 nouvelles UMD entre 2019 et 2020 nous a vu devoir répondre à de nouvelles demandes et notamment celle de la location supérieure à 6 mois. Nous élaborons avec vous le meilleur compromis et vous convenons ensemble d’un plan de facturation mensuel précis. Plus de mauvaises surprises, vous savez exactement et à l’avance le montant exact de votre location jusqu’à la date prévue de restitution !

 

CALENDRIER

 

INST.

Installation sur chantier

Afin de répondre à toutes vos attentes nous vous proposons un service d'installation et de mise en service de nos UMD et ensemble pour Adduction d’Air. Nos techniciens spécialisés se déplacent dans toute la France et prodiguent à vos équipes des conseils personnalisés quant à l’utilisation du matériel loué.

Particulièrement recommandé, lors de l’achat de consommables associés aux machines (tuyaux d’air, clarinette…).

Nos techniciens sont tous formés Sous-Section 3, et vous apportent leur savoir-faire, pour un gain de temps précieux en condition de chantier.

Assistance et Dépannage

Parce que l’on n’est jamais à l’abris d’une panne, nous vous garantissons le remplacement du matériel défectueux en 24h en cas d’immobilisation supérieure à 2h.

En amont, notre service d’assistance vous permet d’entrer en relation avec un technicien, pour un dépannage à distance. Nous nous engageons à rester disponibles pour limiter au maximum l’immobilisation du matériel durant la location. Notre force ? Nous avons su depuis maintenant 8 ans forger notre savoir-faire en maintenance et réparation, afin de limiter au maximum les risques de pannes, ainsi que les temps d’immobilisation.

DEPANNAGE

COMMENT LOUER CHEZ CBS ?

COMMANDES DE MATÉRIEL

Nous vous recommandons d’adresser toutes vos commandes par mail à l’adresse suivante :

location@cbs-groupe.fr

L’idéal est de détailler dans votre mail l’ensemble des éléments concernant votre demande :

  • Le type de machines ainsi que les quantités
  • Les accessoires dont vous avez besoin
  • Les éventuels consommables complémentaires
  • La date de livraison souhaitée
  • L’adresse exacte du chantier
  • Le contact sur place

Pour rappel : Les commandes de + de 4 palettes de matériel et/ou contenant un SAS (Personnel ou Matériel) nécessitent l’intervention d’un Affréteur qui ne garantit pas de trouver une solution de transport en 24h.

Il faudra donc nous prévenir le plus tôt possible dans ce cas.

RÉCEPTION ET ARRIVÉE DES MACHINES SUR CHANTIER

Palettes automne

Les machines de location vous sont livrées sur chantier, ou au dépôt sous le conditionnement suivant :

  • Sur palette
  • Sanglées
  • Maintenues avec du film transparent

Sans titre 1

Sur une des palettes est systématiquement collée une enveloppe transparente contenant :

  • Le bon de livraison
  • Les certificats de contrôle des machines louées
  • Les consignes pour le retour des machines.
  • Les étiquettes de retour avec l’adresse CBS 87.

 

Attention de ne pas jeter cette enveloppe avec les emballages de transport, vous pourriez en avoir besoin en cas de contrôle, et pour le retour des machines.

Dès réception des machines, nous vous recommandons de vérifier :

  • L’absence de dommages causés durant le transport, dans le cas contraire, il faudra émettre des «réserves » auprès du transporteur et prévenir immédiatement le bureau CBS .
  • La présence des accessoires liés à la machine, s’ils sont manquants, le signaler immédiatement à CBS qui vous les fera parvenir gratuitement.

FIN DE LOCATION ET RETOUR DES MACHINES

A la fin des chantiers, les machines peuvent être rapportées directement par vos soins au dépôt CBS de votre choix, ou enlevées par un transporteur directement sur place.

Toute demande d’enlèvement devra être formulée au moins 24h à l’avance, afin de garantir la faisabilité du transport.

Attention : Au-delà de 4 palettes ou si l’expédition contient des SAS Personnels ou Matériels, il faudra mandater un Affréteur qui ne garantit pas de trouver une solution de transport en 24h.

Il faudra donc nous prévenir le plus tôt possible dans ce cas.

Afin de garantir la sécurité de chacun lors du retour du matériel, voici les principales précautions à appliquer quant aux machines ayant été en contact avec l’amiante ou tout autre matériau dangereux :

Sans titre 2

  • Renouveler les Longopac sur les aspirateurs.
  • Replacer les plaques de fins de chantier sur les déprimogènes.
  • Retirer les filtres à eau des UCF, UF et UMD.
  • Nettoyer les machines à l’eau/la lingette.
  • Filmer les machines à l’aide d’un film noir étanche et opaque

RETOUR DES MACHINES PAR TRANSPORTEUR

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  • Placer les machines sur une palette bois 80x120 cm.
  • Noter sur le film les numéros internes des machines.
  • Sangler solidement les machines.
  • Filmer à nouveau la palette.

Sans titre 4