CONTRAT

Contrat de location

Faisant suite à de nombreuses demandes, et afin de répondre au mieux aux exigences de nos plus fidèles clients, nous leur offrons la possibilité de mettre en place un contrat de location. Composé de conditions particulières ainsi que d’une grille tarifaire négociées, il permettra de sceller juridiquement l’application de tarifs spéciaux, ainsi que d’avantages spécifiques. Des dispositions sur-mesure, et adaptées à vos besoins !

Location à l'année

L’arrivée dans notre parc de 5 nouvelles UMD en 2019 nous a vu devoir répondre à de nouvelles demandes et notamment celle de la location supérieure à 6 mois. Nous élaborons avec vous le meilleur compromis et vous convenons ensemble d’un plan de facturation mensuel précis. Plus de mauvaises surprises, vous savez exactement et à l’avance le montant exact de votre location jusqu’à la date prévue de restitution !

 

CALENDRIER

 

INST.

Installation sur chantier

Afin de répondre à toutes vos attentes nous vous proposons un service d'installation et de mise en service de nos UMD et ensemble pour Adduction d’Air. Nos techniciens spécialisés se déplacent dans toute la France et prodiguent à vos équipes des conseils personnalisés quant à l’utilisation du matériel loué.

Particulièrement recommandé, lors de l’achat de consommables associés aux machines (tuyaux d’air, clarinette…).

Nos techniciens sont tous formés Sous-Section 3, et vous apportent leur savoir-faire, pour un gain de temps précieux en condition de chantier.

Assistance et Dépannage

Parce que l’on n’est jamais à l’abris d’une panne, nous vous garantissons le remplacement du matériel défectueux en 24h en cas d’immobilisation supérieure à 2h.

En amont, notre service d’assistance vous permet d’entrer en relation avec un technicien, pour un dépannage à distance. Nous nous engageons à rester disponibles pour limiter au maximum l’immobilisation du matériel durant la location. Notre force ? Nous avons su depuis maintenant 8 ans forger notre savoir-faire en maintenance et réparation, afin de limiter au maximum les risques de pannes, ainsi que les temps d’immobilisation.

DEPANNAGE